Moi j'avais un compte MU prenium, donc j'ai la rage x2 ...
Le fait que MU est était down sans prévenir a eu un certain nombre de conséquence directe pour moi :
- mon compte MU chèrement payé est out,
- tout les anime/scantrad/ost sont désormais perdu (les groupes de scantrad sont furieux, ils viennent de perdre tout leur taff),
- mon serveur de DDL automatisé sert plus à rien (je l'avais entièrement programmer pour MU),
- j'ai plus une seule de mes sauvegardes perso/pro (J'avais pas tout transféré sur dropbox, comment j'aurai pu imaginer que MU serait rayer de la carte).
En conclusion :
- le gouv. américain commence très sérieusement à briser les bonbons avec leur "super puissance",
- je suis bien content que les anonymous est enfin trouvé une utilité à leur gigantesque botnet de pc zombies,
- j'achetai pas beaucoup de cd/dvd (20€ merci bien), maintenant j'en achèterai plus aucun,
- je téléchargeai que des films/anime/série non licencié, donc légal, maintenant osef plus aucun scrupule, tout passera en DDL.
Il fallait un élément déclencheur pour lancer une cyber-révolution, c'est bon.
Au passage on saluera l'opportunisme de notre chère président qui ne c'est pas fait attendre pour faire un communiqué comme quoi c'était génial.
Le web en 2012 ? ça va être un champ de guerre !