Yep!
J'ai pas mal de saloperie aussi sur une partoche (10000 virus + 200 progs), mais çà fait un moment que je ne suis plus à la page

Aprés on avait tous plus ou moins nos spécialité, moi c'était le mass mail bombing 100% anonyme, le crackage de quelques box (shellcode) et le cassage de mot de passe...J'ai un peu experimenté d'autres domaines et vite arrêté lorsque je me suis retrouvé chez les flics

Heureusement pour moi, ils n'avaient même pas le 100eme de ce que j'avais choppé chez mes victimes...

hping
ok mais pour le reste suis à la traine (openvas

) ...
J'ai l'impression d'être vieux là mais quand je vois que la plupart des gens se croient à l'abri...un GROS

Ce que nous pouvons regretter est le fait que nous ne prenions pas nous même, tous ensemble, nos responsabilités à visage découvert.
Si nous pouvions sanctionner les actes, les choix, les édits et légiférations de nos politiques autrement qu'en balbutiant dans nos barbes, nous le ferions volontier.
Personnelement, je considère que la Culture (avec un grand C) appartient au patrimoine de l'humanité. Il ne s'agit pas d'une lutte vaine si l'on choisit le dogme de la pensée à celui du fric…
@+
Zoroastre.
EDIT1 : Cela fait au moins deux ans maintenant, que les sites et forum sur le piratage informatique disparaissent les uns dérrière les autres.
Skywodd confirmes-tu ce phénomène

La guerre avait déjà commencé...