c'est dommage ,car c'est pas mal ,je pense que pour une personne qui veut débuter ,c'est cool
non ?
Pour un débutant c'est le paradis, pouvoir tester ses programmes sans avoir de carte et tout ... c'est parfait.
Aprés pour un utilisateur plus expérimenté, si en plus on as déjà gouté au simulateur de Avr Studio ou a ISIS (ou au deux

) ... VBB c'est léger, trés léger

apparemment le soucis des syntaxes est lié aux bibl java non ? arrete moi si je dit une conn... ça serai pas la seul XD
J'en sait franchement rien, je ne m'y suis jamais intéressé, par contre je pense pas que ça vienne d'un quelconque probléme avec java vu que VBB est programmé en .net framework.
et aussi le manque d'inserer d'autres objets (dans le style fritzing) ,ils auraient pu faire un truc dans le genre .
Conclusion pour moi ,c'est pas le top ,mais acceptable et honnorable ,j'ai vu pire hélas ,et encore une fois sur PC (quand les développeurs vont se bouger ,car de plus en plus d'utilisateurs sous Linux et OS X ?? ) ]

Linux représente 1 ou 2% des utilisateurs, mac je sais pas, faut pas se faire d'illusion, 95% des utilisateurs sont sous windaube

Les linuxiens c'est soit des personnes qui maitrise l'informatique ou du moins qui savent que la console c'est pas pour faire jolie.
Windows et apple ont un point commun, c'est pas l'utilisateur qui doit s'adapter au matos mais le matos qui est adapté à l'utilisateur (novice de surcrois).
Les développeurs font pareil, tu veut faire du fric ? -> windows car ya beaucoup de monde, tu veut partager un programme sans penser aux possible gains -> open source -> linux.