Go Down

Topic: Librairie DS1307 corrigée pour arduino1.0 (Read 1 time) previous topic - next topic

bricofoy

http://bricofoy.free.fr/forums/arduino/DS1307.zip

voila la nouvelle version de la lib DS1307 corrigée pour fonctionner avec arduino 1.0 ou les anciennes versions.

Correction de bugs :
-l'arret/mise en route de l'horloge ne remet plus les secondes à zéro
-la modification de l'horloge est effectuée correctement même si l'horloge est en route

Il y a dans les exemples fournis un exemple détaillé des possibilités de la lib, en français et en anglais.
(DS1307_demo_fr ou _en)
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

bluemax2011

Je l'ai essayé suite problème d'heure mais d'abord il me cherchait DS1307RTC à la compilation ... ensuite erreur avec serveur ntp.

J'ai du repasser sur ma précédente et je vais essayer de régler mon problème d'heure.

bricofoy

attention, la librairie que j'ai postée n'a rien à voir avec celle qui est utilisée dans l'exemple de mise à l'heure NTP, les fonction de lecture de l'heure étant différentes, il faut modifier le programme pour l'utiliser avec cette lib.
-tu savais que si tu passe le CD de windows à l'envers, tu entends une chanson satanique ?
-non, mais il y a pire : à l'endroit, ça l'installe !

Go Up