Go Down

Topic: Presentez vous (Read 193835 times) previous topic - next topic

J-M-L

Salut Damien

Prenez un peu de temps pour faire des tiutos de C et Arduino - vous serez bien plus à l'aise ensuite !
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

cabri78

Bonjour,

Je suis éleveur depuis quelques années, et j'ai découvert l'Arduino par hasard, depuis, j'imagine quelques possibilités qui pourraient me faciliter la vie dans mon travail.
J'ai  commencé avec un starter kit Elegoo, le livre pour les nuls, et bien sûr, quantité de lecture sur le forum et internet en général. Je ne suis pas doué, mais je suis tenace pour l'instant.
Je voulais poster une première demande, mais je n'ai pas accès au bouton "new topic" indiqué dans ce post https://forum.arduino.cc/index.php?topic=315372.0

et j'ai bien compris qu'il ne fallait pas poster ailleurs sous peine d'être précipité au plus profond des enfers.
Du coup, ma première demande d'aide, c'est pour pouvoir me servir du forum :)

kamill

Sep 15, 2020, 10:23 am Last Edit: Sep 15, 2020, 10:34 am by kamill
Bonjour,

Chez moi ce bouton apparaît bien. Mais récemment il y a quelqu'un qui s'est plaint du même problème.
Le bouton est aussi accessible en bas de la page.

Le nouveaux membres ne peuvent poster que toutes le 5 ou 10 minutes. Peut être que le bouton est caché tant que ce délai n'est pas écoulé.

edit: je viens de vérifier. Le bouton n'apparaît pas si on est pas loggé. Est ce que tu es bien loggé?

J-M-L

Sep 15, 2020, 10:25 am Last Edit: Sep 15, 2020, 10:26 am by J-M-L
Bizarre

Pouvez vous poster en réponse ici (si vous ne le trouvez pas) une copie d'écran de la page de garde du forum français où on voit la liste des 3 sous forums  et la partie sous ces éléments ?
Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.
Bonjour Pas de messages privés SVP, postez dans le forum directement pour que ça profite à tous

cabri78

C'est bon, c'est apparu maintenant. J'ai peut être été trop pressé après mon inscription.

kayel

Bonjour,

Nous sommes plusieurs maudits sur le forum en ce moment.

Mon problème, c'est le remplacement de mon "signed in" image par les mots, "SIGN IN" sur différentes pages du forum, ce qui m'empêche de poster.

@ballscrewbob l'a signalé, il a le même problème.

J-M-L

Sep 15, 2020, 02:04 pm Last Edit: Sep 15, 2020, 02:05 pm by J-M-L
Mon problème, c'est le remplacement de mon "signed in" image par les mots, "SIGN IN" sur différentes pages du forum, ce qui m'empêche de poster.
Videz le cache et les cookies arduino de votre navigateur

MarsaMatruh

Il y a des trucs bizarre avec l'identification sur le forum. Un coup de F5 sur la page à problème et ça va mieux.

kayel

Videz le cache et les cookies arduino de votre navigateur
Merci, J-M-L, ça a l'air de marcher!

kayel

Ben, non, ça marche pas... :(

J-M-L

Pus avez essayé avec un autre browser web ?

kayel

Sep 16, 2020, 04:17 pm Last Edit: Sep 16, 2020, 04:24 pm by kayel
 Pus?
 Ca a quelque chose à voir avec l'utilisation d'un c*n?

:)

Non, je n'ai pas essayé un autre navigateur que Firefox, mais j'ai trouvé la parade:

je clique sur mon avatar dans un de mes anciens posts

puis sur "show posts"

et "reply"

Ca ira comme ça.

menguy

Salut,

Je suis électronicien de formation et méthode dans l'industrie de l'assemblage de carte électronique.
Je me passionne régulièrement pour de petits projets basés sur micro contrôleur, ordinateur mono carte ou logiciel PC ( langage VB.Net ) .
Je viens découvrir vos projet et partager les miens.

J-M-L

Bienvenue menguy !

Arzou

Bienvenue menguy..
"Si vous voulez juste marcher vite, marchez seul, Mais si vous voulez marcher loin, marchez ensemble"
Proverbe Africain.

Go Up