Présentez vous ici

Bonjour à tous,
Je m’appelle julien j'ai 32 ans.
Je suis l'heureux papa de 2 petits bouts de 6 et 3ans.
Pour ce qui est de mes études, j’ai eu une licence en conception de système électrique embarqué après un BTS électrotechnique...

Je suis chargé d'affaire pour une entreprise d'électricité industrielle mais ai toujours eu un penchant pour la programmation.

Dans un boulot antérieur je programmais beaucoup d’API (surtout du Schneider...) et surtout en LADDER...

Étant membre d'un club de roller de vitesse (hé oui les enfants nous font faire plein de chose...), je me suis intéresser au système de chronométrage sur piste, et, après recherche sur le Net je suis tombé sur l'ARDUINO... donc je me lance...
J'espère que je pourrais porter ma pierre à l'édifice et que je trouverais des réponses à mes questions.
Merci d'avance.

Julien

Je suis l'heureux papa de 2 petit bout de 6 et 3ans.
Pour ce qui est de mes études,j'ai eu une licence en conception de système électrique embarqué après un BTS électrotechnique...

Je suis chargé d'affaire pour une entreprise d'électricité industrielle mais ai toujours eu un penchant pour la programmation.

Dans un boulot antérieur je programmais beaucoup d' API (surtout du schneider...) et surtout en LADDER...

Étant membre d'un club de roller de vitesse (hé oui les enfants nous font faire plein de chose...), je me suis intéresser au système de chronométrage sur piste, et , après recherche sur le Net je suis tombé sur l'ARDUINO... donc je me lance...
J'espere que je pourrais porter ma pierre à l'édifice et que je trouverais des réponses à mes questions.
Merci d'avance.

Julien