Bonjour,
je m'appel Thibault, j'ai 38 ans.
j'ai été Forestier ces 15 dernières années, (dont 10 en tant qu'ouvrier et les 5 dernières en tant que conducteur de travaux).
rien a voir avec l'électronique, je découvre.
mais je suis un bricoleur auto-didacte, ce qui m'amène maintenant a bosser en tant qu'accessoiriste, scénariste avec une compagnie de théâtre qui crée des jeux type "escape-room", fixe et mobile.
L'Arduino me permet de crée des machines-objets, transportables, et qui induisent un peu de magie.
J'ai acheté un kit de base, testé les branchement proposés dans le PDF fourni, mais ça ne m'apprenait rien, alors j'ai fouiné des p'tits tutoriel sur la toile, et récemment fini le MOOC de la plateforme amusante, dédié a ce sujet...
(98% de réussite, je suis plutôt content de moi, même si j'ai fait une erreur d'inattention sur la fin).
Mais voila, j'en veux toujours plus, du savoir, de la connaissance, de la technique...
j'ai plein d'idées de machine ou d'objets rigolos, qui amuseront les joueurs ou leur feront se fêler les neurones,
mais j'ai encore pas mal de lacunes, et la fâcheuse habitude de me jeter a l'eau sans avoir vérifier que j'ai pied.
Ce qui amène auprès de vous!
J'espère trouver ici des conseil, pour progresser, et partager des idées...