2 interrupteurs pour 1 del

Bonjour à tous ! Je suis assez mauvais en électricité/électronique mais j'ai commencé avec arduino :D ! et une question! Pour lorsque l'on connecte une led avec une résistance à l'arduino, on ne les branchent pas sur 5V ?

Et voici mon problème ! J'ai voulu connecter deux interrupteurs sur mon arduino pour allumer une led ! Mais seulement un seul interrupteur fonctionne ! Voici mon montage : ( la led verte ne sert à rien pour l'instant)

Et voici le code :

int pin = 13;
int state = LOW;

void setup()
{
  pinMode(pin, OUTPUT);
  attachInterrupt(0, blink, RISING);
  attachInterrupt(1, blink, RISING);
}

void loop()
{
  digitalWrite(pin, state);
}

void blink()
{
  state = !state;
}

Je pense que c'est un problème électronique, j'ai du mal brancher un fil ! Voyez-vous où cela ne va pas svp ? Merci d'avance ! =)

RE salut =) ! Non mais enfaite tu a mal compris ! c'est fait exprès ^^ j'ai dit plus haut que la del verte ne sert à rien ! Je voudrais que deux interrupteurs puisse allumer la même led ! Donc pas besoin de mettre deux fonctions et tout ! Je me demandais seulement pourquoi le deuxième ne marchait pas ! Je pensais que c'était un problème de connexion de fil ?

J'avais déjà fait ton code, et ça faisait pareil ! enfin la del rouge s'allume quand je presse son bouton, mais quand je presse l'autre la del verte ne s'allume pas !!

Au faite pourquoi on connecte un interrupteur sur la broche 5V de l'arduino,alors que pour la led on le fait pas ?

Merci pour ton aide ! Le problème ne venait pas de là ! J’ai essayer en enlevant l’interrupteur et en faisant le contact avec un fil, et la sa marchait … c’était l’interrupteur qui déconnait … !! Merci pour ton aide comme même =) =) !!! A bientôt (surment ! ;))