2 Motor Shield sur Arduino Uno

Bonjour,
Je dispose de 3 motor shield et d'un arduino Uno pour refaire un semblant d'imprimante .
J'ai uniquement pour mission de tracer des lignes pour des tests d'encre conductrice.

Ma question se porte sur le fait de pouvoir empiler ou non des motor shield sur le même arduino uno, car si je ne me trompe pas il risque d'y avoir conflit car ils vont utiliser les même E/S non ?

Je me permet de citer mon code pour vous montrez mon idée sur le sujet( je débute en arduino).
ah oui et j'utilise des moteurs Pas à Pas (M42STH47-1684SC-S).

#include <Stepper.h>

const int stepsPerRevolution = 200;// fixe le nombre de pas par tour du moteur
const int stepsInImpresion = 1;// fixe le nombre de pas(° de rotation) entre 2 gouttes

// déclarations des moteurs et des pins associés
Stepper myStepperX(stepsPerRevolution,3,4,5,6);
Stepper myStepperY(stepsPerRevolution,7,8,9,10);
//Stepper myStepperZ(stepsPerRevolution,X ,X ,X ,X );

// déclarations des paramètres d'espacement
int nbLigne=2;
int epaisseurLigne=2;
int octo=11;
int longueurLigne=10;
int compteurY=0;

void setup() {

int i=0;
int j=0;
int k=0;

//on définit la sortie vers l'arduino de l'octo
 pinMode(octo, OUTPUT);  
  // déclaration de la vitesse à 60 rotation par minute pour les 3 moteurs
  myStepperX.setSpeed(60);
  myStepperY.setSpeed(60);
  //myStepperZ.setSpeed(60);

//On avance de l'origine vers la première ligne (X et Y tournent X tours)
  myStepperX.step(stepsPerRevolution);//1 tour en X
  myStepperY.step((3*stepsPerRevolution));//3 tours en Y

}
void loop() 
{  
 //myStepperZ.step(stepsPerRevolution); //Descente de la tête d'impression         
 //myStepperZ.step(-stepsPerRevolution); //On remonte  la tête d'impression

for (i=1,i=nbLigne,1)
      {
        for(j=1,j=epaisseurLigne,1)
        {
                  for(k=1,k=longueurLigne,1)
                   {
                    digitalWrite(octo, HIGH)// envoie sur l'arduino qui controle l'octo une demande de goutte