2 taches ensembles

Bonjour tout le monde,

Pourriez vous me dire si je peux afficher un minuteur en meme temps qu'une autre action longue de 1.5 seconde par exemple puis revenir sur l'affichage minuteur continuant le decompte ?

D'apres mes lectures je ne vois que des microsecondes, est ce possible plus que 1seconde? :o
Merci

Pas très limpide tout ça ...

déjà faire des secondes avec des millisecondes bin c'est pas bien compliqué, suffit de multiplié par 1000 ...

Après si tu veux faire des actions en "simili parallèle" :

Bonjour,
Je me permets d'intervenir :
Que veut dire chrono = 0ul; ? 0ul correspond à quoi ? merci

Merci beaucoup pour vos commentaire,
Alors oui desole si la question est pas claire.. Je precise donc :
J'affiche un decompte repetitif sur lcd,
Pendant chaque decompte j'aimerai verifier une sonde qui calcule un debit de liquide,
Si le debit change, je modifie l'ouverture de la valve alors que le decompte court.
A la fin du decompte, je demande un nouveau debit/ouverture de la valve(edit) la demande suivante est contenue dans un switch pour le moment. Il y a 6 switch. Donc je boucle 6 fois sur une nouvelle valeur de debit. Puis a nouveau a l'interieur, un decompte et verification du debit.
J'espere que mon explication est plus clair. Je ne sais pas si les micro interupts suffiraient a realiser l'action de verif puis action d'ajustement a la suite. Merci de votre aide.

En fait j'ai plus d'une seconde de traitement, je vais passer a 30 sec avant d'afficher. Ce sera suffisant.
Merci de votre aide :slight_smile: