433Mhz sur Arduino Nano

Bonjour

J’ai un détecteur de fuite d’eau qui envoie un signal en 433Mhz lorsqu’il s’active.
J’arrive à recevoir le signal et le traiter avec un Arduino Nano.

Je souhaite, lorsqu’il m’envoie une alerte, activer une prise également commandée en 433Mhz.
J’arrive à allumer/éteindre la prise après avoir sniffé les codes de la télécommande.

Bref, mes deux parties de programmes fonctionnent, mais c’est quand j’essaie de fusionner ceux-ci que ça coince!
Le script passe bien dans les boucles (testé avec un flag dans la console série), mais la prise ne s’éteint ni ne s’allume.

#include <RCSwitch.h>

RCSwitch mySwitch = RCSwitch();

void setup() {
  Serial.begin(9600);
  mySwitch.enableReceive(0);       // Receiver on interrupt 0 => that is pin #2
  mySwitch.enableTransmit(10);
  mySwitch.setPulseLength(366);
  mySwitch.setProtocol(1);
  mySwitch.setRepeatTransmit(5);
}

void loop() {

if (mySwitch.available()) {

int value = mySwitch.getReceivedValue();

if (value = 2205618973) {                            // ID du detecteur de fuite
      Serial.print("FLAG_1");
      Serial.println("");
      mySwitch.send(15738908, 24);                      // code "on" de la prise sur 24bits
      delay(5000);
    }

mySwitch.resetAvailable();
    mySwitch.send(15738900, 24);                        // code "off" de la prise sur 24bits
    delay(1000);
    Serial.print("FLAG_2");
    Serial.println("");
    delay(1000);
  }
}

Je pense avoir identifié le problème, à savoir que la prise télécommandée réagit beaucoup plus lentement que le récepteur qui est sur la pin interrupt 0.
En recevant le signal sur interrupt 0, la valeur est modifiée est donc le code “on” est “court-circuité”.
Si je fais un mySwitch.resetAvailable(); dans la première boucle, j’en sors immédiatement tjs à cause de la pin interrupt.
Si j’inverse les deux codes “on” et “off”, la prise s’allume mais ne s’éteint pas.

Mais je n’ai aucune idée de comment résoudre cela (je suis plutôt débutant en Arduino), il y a peut-être une solution toute simple.

Merci de votre aide.