4Duino et Interface CAN

Bonjour a tous,

Je souhaite connecter deux interfaces CAN Bus Shield V2 sur une carte 4Duino-24.

Le but est de pouvoir récupérer des info sur un réseau CAN avec le première interface can et de renvoyer des valeurs en fonction de ce qui est lu sur un autre réseau CAN avec la deuxième interface.

Es possible d'après vous ?

Merci d'avance .

Raphaël

oui tout est possible, il faut l'identifiant du premier reseaux et du deuxieme ensuite tu intercepte les donnees que tu veux, et tu le renvois aux deuxieme ce que tu veux...

il te faut 4duino puisse communiquer en CAN, j'ai regarder sur leur site, je n'ai rien vu, il faut donc un shield CAN

Merci pour la réponse.

Est ce possible de brancher 2 shield CAN sur un 4duino ?

il faut 2 uarts

C'est quoi un uarts ?

Hardware Serial: D0 (RX) and D1 (TX). Used to receive (RX) and transmit (TX) TTL serial data using
the ATmega32U4 hardware serial capability.
[1]
• Software Serial: Not all pins support Software Serial. D8, D9, D10, D11, MISO (ICSP- 1), SCK (ICSP - 3), MOSI
(ISCP - 4) supports Software Serial. If multiple Software serial ports are used, only one can receive data at a
time

Si j'ai bien compris je peux brancher deux shield CAN sur un 4duino mais je pourrais pas recevoir des données des deux en meme temps ?

ben,dans tout les cas un arduino ne peux pas faire ou recevoir plusieurs chose en temps...
donc ce que tu fait, tu recois une premiere trame, tu la traite le cas echeant, et tu la retransmet a l'autre...