Si on ne place pas la variable Ssid et Pass en fin de ligne à la concaténation on perd des caractères dans ce qui devrait suivre... Bon pas grave quand on le sait mais chronophage !
Mon problème : comment faire pour que le bouton submit "Modifier" permette une mise à jour de la page sans être obligé de cliquer sur "mise à jour de l'affichage" ?
Si on ne place pas la variable Ssid et Pass en fin de ligne à la concaténation on perd des caractères dans ce qui devrait suivre... Bon pas grave quand on le sait mais chronophage !
A mon avis Aucun bug, juste encore une merde de la classe String qu’il n’ya Aucune bonne raison d’utiliser dans votre cas....
Comme on ne sait pas comment vous avez défini ssid et pass on ne peut pas vous dire
l'affichage de ce qui est en mémoire : soit par le système ci-dessus soit par un 'value' dans le 'form'
la possibilité de changer ou entrer les valeurs comme actuellement qui se termine par un clic sur 'modifier'. (je n'ai pas publié la partie for ( uint8_t i = 0; i < webserver.args(); i++ ) etc...).
Actuellement les valeurs sont bien reconnues mais l'affichage n'est pas mis à jour, pour y arriver je n'ai trouvé que le
.....'submit' value='Mise à jour affichage' /> "; Ce qui oblige un deuxième clic et le risque si un clic sur 'modifier' le précède d'effacer toutes les entrées.
Comment faire pour avoir le même résultat mais directement en validant les nouvelles valeurs entrées au 2) ?
Le javascript est un peu plus clair que l'hébreu pour moi mais pas de beaucoup il me faudrait un bout de code stp
Ce qui résoudrait peut-être mon problème mais la valeur enregistrée s'affiche avec plein de
�����......... à la suite.
en code & # 65533; sans les espaces
fr:
Ce qui résoudrait peut-être mon problème mais la valeur enregistrée s'affiche avec plein de
�����......... à la suite.
en code & # 65533; sans les espaces
Cette partie est résolue.... Reste le pb de la mise à jour de l'affichage qui ne se fait pas en cliquant sur "modifier"