J'ai installé php et mysql serveur (sur le yun à l'aide de OpenWrt) et j'essaie d'accéder à ma base de données avec MSQL Workbench (phpmyadmin est trop compliqué à installer, je suis prêt à utiliser autre chose).
Mais je ne parviens pas à le paramétrer car je ne sais quelle IP rentrer (celle de l'IP du Yun, du wifi émis par le yun, localhot, ?) et pas le port non plus. J'ai tout essayé pour le moment tour à tour.
ping 4 -> "127.0.0.1" mais avec ports 22, 80 cela ne marche pas
netstat n -> tcp 0 0 Arduino.lan:www DESKTOP-GS1BJ35.lan:53223 ESTABLISHED
tcp 0 304 Arduino.lan:ssh DESKTOP-GS1BJ35.lan:53439 ESTABLISHED
que tu n'es pas sur un service après vente Arduino, ici il n'y a que des bénévoles
que tu n'as pas à faire la loi ici, chacun est libre d'écrire ce qu'il veux tant que ce n'est pas injurieux.
que ceux qui t'ont répondu et que tu traites avec mépris en savent largement plus que toi.
A ta place je ferai profil bas, surtout que si tu revient après avoir été transféré dans le Bar fil de discussion :
"Les insolents, les impolis et les ...."
c'est que tu as absolument besoin d'aide et là tu viens de te priver des meilleurs. Ce n'est vraiment pas une preuve d'intelligence.
Note importante : je peux me signaler directement au modérateur cela t'évitera de le faire.