Accéléromètre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un accéléromètre pour une utilisation sur un jour. Je suis sur Lyon et je cherche une personne qui aurai programmé un accéléromètre embarcable. Je dois faire des mesures sur des chutes en escalade dans le cadre de mes études. Je nen trouve pas à bas prix. Si quel qu'un en a un je veux bien lui louer pour le vendredi 24 juin. Merci d'avance Antoine

bonsoir le mpu 6050 se trouve a 1.54€ en Chine , en europe on doit pouvoir trouver a prix raisonnable avant le 24 ce composant . voir la video de U=RI . https://www.youtube.com/watch?v=8texpFduVqA

bonne soirée

Merci, Dans mon école j'ai la possibilité de programmer un accéléromètre sur carte arduino. Étant en prepa j'ai actuellement peu de temps pour me pencher sur ce composant afin de pouvoir exploiter les donnés et autres. Sinon avez vous pas des accéléromètre tout programmé à me proposer : je l'allume je fais le test je branche sur l'ordinateur et j'ai les données?

Salut,

L'arduino 101 à un accéléromètre intégré suffit de lancer un exemple pré programmer pour avec les valeurs en direct.

Mais si tu as un accéléromètre et une Arduino il devrait y avoir 4 fils à mettre et 6 lignes de codes (environ) ça devrait prendre 10 minutes pour faire fonctionner l'ensemble ça devrait aller ^^