ACS712 Ne fonctionne pas

Bonjour,
j'utilise le composant ACS712 20A pour mesurer l'intensité, toutefois lors de mes essais, je n'ai rien de concluant. A noter j'ai le même résultat sur deux exemplaires différents.

contenu édité

En espérant que quelqu'un puisse m'apporter un peu d'explication.

En vous remerciant

Postez les informations ici pas de liens vers des endroits bizarres.

:warning: La rédaction de votre message ne répond pas aux critères attendus. Il n'aura sans doute pas de réponse tant que vous n'aurez pas pris en compte et mis en application les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

Bonjour @boby15000

je vais voir sur un autre Forum.

En cas d'insuccès sur cet autre forum ne pas hésiter à revenir et poser vos questions en adoptant les procédés en usage içi : publier le code testé, donner le schéma de montage et décrire textuellement les problèmes recontrés.
En génral ça fonctionne très bien ..... avec un petit investisemnt du demandeur pour formuler sa demande

Si tu as le même problème avec deux composants différents c'est sûrement que tu t(y prend mal.
mauvaise connexion et surement aussi mauvaise utilisation de l'API d'accès au composant.

Si tu fais bien tout ce qu'il faut il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

La vidéo en question n'explique rien de ton montage et on ne sait pas quel code tu fais tourner donc c'est totalement inutile.
C'est pas par caprice que l'on demande aux personnes le schéma de leur montage et le code qu'ils utilisent.

La vidéo n’a pas été supprimée, juste le lien.
Mettez la vidéo sur YouTube et mettez le lien ici, elle sera directement visible dans le forum. Et personne ne devra rien télécharger sans savoir ce que c’est et ça fonctionne aussi sur smartphone

Bonne chance dans un autre forum

Si ta vidéo montre clairement ton montage et ton code, reposte là sur youtube, comme te l'indique @J-M-L

La vidéo montre le montage mais pas très clairement et pas du tout le code.
C'est inexploitable pour dépanner.

Un croquis papier crayon et une copie du code auraient peut-être déjà permis de répondre à la question mais comme @boby15000 est susceptible.....

Oui, c'est ce que j'avais compris, c'était surtout pour essayer de lui faire comprendre que si il veut bien s'investir un minimum, il pourrait en retirer beaucoup d'aide de la part des forumeurs.
Après on ne peut pas le forcer à nous donner le minimum d'information pour que l'on puisse l'aider.

Malheureusement certains sur ce forum sont très susceptibles et ne pensent pas assez que par écrit, cela n'est pas pareil qu'à l'oral, beaucoup d'informations visuelles ou sonores ne sont pas transmises sur l'état d'esprit de son interlocuteur.

Cette discussion n’est pas constructive. Je clos ce post. Si @boby15000 ne trouve pas ses réponses ailleurs, il peut sans aucun souci ouvrir un post correspondant aux attentes et pratiques ici et on repartira du bon pied.

Dommage, le problème c'était juste qu'il regardait un signal alternatif avec un voltmètre en position continu.