Oui normalement il ne devrait pas avoir de soucis à te donner le code.
D'ailleurs je suppose qu'il va te donner le même genre de code que pour envoyer une trame standard, mais sur l'IP 192.168.0.255.
Mais il faut faire attention, c'est le cas standard de nos configurations avec une box WIFI de nos opérateurs.
Tu peux avoir bien sûre d'autre sous réseau et des masques supérieur à 24.
Il faut donc faire un "ipconfig" ou un "ip addr" pour vérifier le masque de sous-réseaux.
Bonjour @terwal
N'est ce pas plutôt ifconfig ?
On utilise ipconfig sous Windows et ifconfig sous Linux et macOS je pense
(Le “if” dans ifconfig signifie “interface”, indiquant que cette commande est utilisée pour configurer ou afficher les paramètres des interfaces réseau.)
pour compléter la réponse de @J-M-L , ca dépend peut être des distributions, mais sur Debian, je crois que ifconfig, n'existe plus, cela est remplacé par "ip addr"
J'ai donc supposé surement à tord, que les autres distributions ont fait de même.