bonjour,
je suis en cours de programmation (très avancé)d'une gestion d'aquarium: (arduino mega 2560 IDE 0022)
Chauffage/ températures
Éclairage LED (allumage progressif, sur plusieurs couleurs)
gestion PH/CO²
Niveau d'eau des bacs
Écran tft 3.2"
etc
mon soucis:
je viens d’acquérir un shield adafruit 16pwm 12bits en I2C (chip pca9685)
celui ci fonctionne très bien avec les exemples constructeur
mais ...
mon projet aquarium est sur la version arduino 0022
alors que les librairies et exemples sont en version 1.05
je cherche soit a transformer la librairie .h et .ccp en 0022
soit a trouver directement la bonne version
je connais pas trop mal la programmation de l'arduino mais pas les connaissances pour modifier ou créer les librairies
je vous serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider
essaye de porter ta version sur du 1.05, tu va rencontrer un ou deux problèmes mais sa doit être jouable quand même sinon si il faut bidouiller la lib, je te souhaite bon courage ^^
skizoh:
essaye de porter ta version sur du 1.05, tu va rencontrer un ou deux problèmes mais sa doit être jouable quand même sinon si il faut bidouiller la lib, je te souhaite bon courage ^^
Skizo.
merci du conseil,
bien sur c'est une éventualité que je n'ai pas negligé mais je risque d'avoir enorment de bug a trouver et trouver les librairie de mes autres composants en 1.05 (surement plus facile que l'inverse)
il me semble que je vais devoir bidouiller la lib mais la j'avoue que je me suis jamais penché sur les question librairie et cela ne me parait pas tres simple
Effectivement, c'est pas simple, mais tante le coup d'abord, parfois on est surpris de voir que tout ce passe bien, il n'est pas obligatoire qu'il y ai des bug. ^^