Je souhaite créer une application pour IOS (sur Thunkable) mais je suis coincé car je n'arrive pas à trouver comment obtenir l'adresse UUID de mon module Bluetooth HC-06.
Je suis débutant en arduino et par conséquent je ne sais pas s'il existe une commande permettant d'obtenir cette information.
Je souhaite créer une application pour IOS (sur Thunkable) mais je suis coincé car je n'arrive pas à trouver comment obtenir l'adresse UUID de mon module Bluetooth HC-06.
Je suis débutant en arduino et par conséquent je ne sais pas s'il existe une commande permettant d'obtenir cette information.
Pourriez-vous m'éclairer ? Merci
Bonsoir
Sous toutes reserves , il me semble que IOS et HC06 ( profil SPP slave only) çà ne fait pas bon ménage
Donc si j'ai bien compris, la version bluetooth du module HC-06 n'est compatible qu'avec android ?
De ce que j'ai pu lire, le HC-10 est, lui, compatible avec iOS, je vais donc le commander dans la journée.
Donc si j'ai bien compris, la version bluetooth du module HC-06 n'est compatible qu'avec android ?
De ce que j'ai pu lire, le HC-10 est, lui, compatible avec iOS, je vais donc le commander dans la journée.
Merci pour votre lumière !
Bonjour
Perso IOS , je ne connais pas , et je n'ai pas l'intention de connaitre
Je suis bien forcé, les potentiels utilisateurs de mon application sont, pour la plupart, propriétaires d'IPhone...
Oui, pardon pour la faute, je parlais bien du HM-10.
Je vais développer une application qui permette de contrôler l'utilisation d'un robot d'usinage à l'aide d'informations récupérées par des capteurs de mouvement sur le robot.