Adresse UUID module bluetooth HC-06

Bonjour,

Je souhaite créer une application pour IOS (sur Thunkable) mais je suis coincé car je n'arrive pas à trouver comment obtenir l'adresse UUID de mon module Bluetooth HC-06.

Je suis débutant en arduino et par conséquent je ne sais pas s'il existe une commande permettant d'obtenir cette information.

Pourriez-vous m'éclairer ? Merci

Paul_B6:
Bonjour,

Je souhaite créer une application pour IOS (sur Thunkable) mais je suis coincé car je n'arrive pas à trouver comment obtenir l'adresse UUID de mon module Bluetooth HC-06.

Je suis débutant en arduino et par conséquent je ne sais pas s'il existe une commande permettant d'obtenir cette information.

Pourriez-vous m'éclairer ? Merci

Bonsoir
Sous toutes reserves , il me semble que IOS et HC06 ( profil SPP slave only) çà ne fait pas bon ménage :wink:

C'est en effet ce qui est écrit ici

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, la version bluetooth du module HC-06 n'est compatible qu'avec android ?
De ce que j'ai pu lire, le HC-10 est, lui, compatible avec iOS, je vais donc le commander dans la journée.

Merci pour votre lumière !

Paul_B6:
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, la version bluetooth du module HC-06 n'est compatible qu'avec android ?
De ce que j'ai pu lire, le HC-10 est, lui, compatible avec iOS, je vais donc le commander dans la journée.

Merci pour votre lumière !

Bonjour
Perso IOS , je ne connais pas , et je n'ai pas l'intention de connaitre :smiling_imp:

module HC10 ou HM10 ?

Tu veux faire quoi exactement avec ?

regarde ces 2 liens

Je suis bien forcé, les potentiels utilisateurs de mon application sont, pour la plupart, propriétaires d'IPhone... :cold_sweat:

Oui, pardon pour la faute, je parlais bien du HM-10.

Je vais développer une application qui permette de contrôler l'utilisation d'un robot d'usinage à l'aide d'informations récupérées par des capteurs de mouvement sur le robot.

Merci pour tes liens, ils me seront très utiles !