Aduino uno - BNO055 (Absolute Orientation Sensor)- Visualisation 3D

Bonjour à tous,

Après l'obtention et le montage de mon BNO055, je souhaiterais visualiser dans l'espace ses positions.
J'ai utilisé le fichier exemple (webserial_3d) et le site :https://adafruit-3dmodel-viewer.glitch.me/

Je voulais savoir quel logiciel utiliser en complément pour la visualisation 3D en temps réel et s'il est possible d'obtenir le code source du site précédent ?

Merci par avance pour vos retours.

A+

le code source est dispo directement en faisant un click droit dans votre navigateur et "Inspecter" ou "afficher le code source" (où un truc du genre, dépend du navigateur)

il faut sans doute utiliser Chrome avec des extension activées

Sorry, Web Serial is not supported on this device, make sure you're running Chrome 78 or later and have enabled the #enable-experimental-web-platform-features flag in chrome://flags

en pratique vous avez un flux de données qui arrive sur le port série et qui servent à orienter un objet dans l'espace 3D

Merci pour ton retour JML,
J'ai effectivement inspecter élément mais j'aurais souhaité un bout de code à intégrer dans un fichier arduino file ou un .exe

Si je souhaite tout redévelopper à partir d'un fichier plat donnant les positions x y z, quel logiciel de visualisation 3d à utiliser svp ?

l'arduino ne fait pas de visualisation, il doit se charger d'envoyer uniquement une flopée de coordonnées

côté récepteur les données arrivent et sont utilisée pour piloter la caméra d'une vue 3D.

l'extension de Chrome permet de "connecter" le navigateur directement sur le port série ce qui est bien sûr un gros trou de sécurité dans l'absolu et donc ne fait pas partie du standard (experimental-web-platform-features de Chrome)

Java (par exemple dans Processing) offre une visualisation 3D