Bonjour,
Je voudrais savoir si il étais possible d’afficher une page web sur un ecran oled et un esp8266 qui comporte un module wifi.
Cordialement,
Bonjour,
Je voudrais savoir si il étais possible d’afficher une page web sur un ecran oled et un esp8266 qui comporte un module wifi.
Cordialement,
![]()
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
Je n'ai pas de réponse affirmative, mais cela me semble compliqué à mettre en œuvre, vu le peu de ressource de calcule d'un Arduino et la complexité potentielle d'une page WEB.
Peut être que si tu nous décrivais la finalité de ton projet on pourrait t'aiguiller sur la meilleur solution ?
Salut.
En effet, il serai bon de savoir si tu désires afficher une page WEB sur l'OLED (complexe), ou que l'ESP8266 renvoie une page WEB à un client (facile).
M’tout d’abord merci pour vos réponses.
Je pense que je vais abandonner ce projet en effet la taille de l’ecran oled + la capacité de calcul de l’arduino sont défavorables à la réalisation de ce projet qui d’ailleurs est seulement un projet que je voulais tester donc rien d’urgent.
Merci !
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.