Afficheur (4 segments avec 1 pin) comment afficher ce que l'on veut ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je me vois dans l'agréable obligation de me tourner vers vous aujourd'hui après de multiple essais infructueux. Avant de vous exposer mon problème, je souhaiterais vous parler de mon projet pour un pleine compréhension de ce qu'il me bloque. Mon projet est plutôt simple. Il se fait que je dispose d'une voiture sans affichage central, j'ai donc acheté un afficheur semblable à celui qu'il me manque dans une casse. Cependant il s'agit d'une voiture récupéré dans le lac et par conséquent, le circuit de contrôle à l'arrière me semble hs mais l'afficheur lui semble marcher. Le problème, c'est que j'ai du mal à cerner le branchement de celui-ci.

j'arrive déjà à allumer ou éteindre un lot de segment avec mon arduino. Pour cela, je crée de l'alternatif à environ 50Hz (même si je devrais l'augmenter un peu car ça scintille encore un chouil) sur du 5v. Puis je branche le neutre sur une des 3 pins entourées en rouge, et la phase n'importe où sauf sur ces 3 pins là (dans ce cas, le fil blanc) . Cependant, lorsque je branche un seul fil (en plus du neutre), 4 segments s'allument :/ Mauvaise limonade, j'essaie de changer le neutre entre les 3 différentes pins mais rien ne change et je ne suis pas un expert dans les écrans à segments comme celui-ci. Je n'ai rien trouvé comme datasheet sur internet non plus.

|500x281

1 seule pin allume soit 4 segments, soit 3 segments + 1 logo.

Merci de votre réponse et de votre aide par avance,

Black