Afficheur LCD 20x4 HD44780 ou en acheter?

Bonjour à vous je suis à la recherche d'afficheur LCD de 4 lignes sur 20 caractéres, mais je ne trouve pas mon bhonneur sur un site marchand français, j'ai bien trouvé un revendeur an allemagne : LCD-Stores, les prix sont intérressant mais les frais de port et les taxes font que le LCD coute 45€ :fearful:.....

Ma question est donc ou vous fournissez vous pour ce type d'afficheur >> CFAH2004A-TMI-JT, à des prix qui ne soit pas Allucinant...

Merci à vous

A+

Bonjour eBay, a partir de 8 usd transport gratuit Delai 2 a 3 semaines jacques

Salut et merci, par contre j’avais trouvé les annonces sur Ebay, mais le fait de recevoir un afficheur LCD (de chine ou de Pologne) dans une simple lettre à bulle me fait un peu flipper sur l’état de réception du LCD…

As tu déja commandé un Afficheur LCD par ce type de ““réseau”” et quel était l’état à réception?

Déjà fait et rien à dire, au contraire, les chinois sont très pointilleux sur la qualité de l'envoi.

Bon ben ok je vous remercie je vais tenter, en espérant que ma poisse soit occupé le temps que je recoive le LCD…
Merci à vous deux
A+

J'ai déjà commandé plein de chose à hong-kong ou en chine et je n'ai jamais reçu un truc cassé ! De plus ces lcd ne sont pas très fragiles , ce n'est pas comme si tu commandais un écran d'iphone ou autre.

Et puis 45 euro d'allemagne ? Tu peux en acheter quasiment 5 en chine pour ce prix ! Ne t'en prive pas

J'émettrais quand même une petite réserve, j'ai commandé un écran LCD sur eBay à un vendeur chinois, le LCD fonctionne cependant la vitesse de rafraîchissement est relativement lente, donc je sais pas si quelqu'un connait un vendeur sur eBay dont il a été satisfait de la qualité général du LCD qu'il a acheté, si oui prévenez mois ;)

klgui4:
J’émettrais quand même une petite réserve, j’ai commandé un écran LCD sur eBay à un vendeur chinois, le LCD fonctionne cependant la vitesse de rafraîchissement est relativement lente, donc je sais pas si quelqu’un connait un vendeur sur eBay dont il a été satisfait de la qualité général du LCD qu’il a acheté, si oui prévenez mois :wink:

Ce type d’LCD est connu pour sa lenteur de rafraîchissement, mais effectivement, il peut arriver d’en recevoir un peu plus lent.

Jean-François:
Déjà fait et rien à dire, au contraire, les chinois sont très pointilleux sur la qualité de l’envoi.

Il m’est arrivé une fois, de recevoir une livraison de supports tulipe ultra-protégée:

• carton rigide entièrement plastifié
  • à l’intérieur, un sachet contenant les supports, chacun sur une mousse de protection des pattes et entouré d’un autre sachet!
    5 minutes pour ouvrir le paquet! :slight_smile: