Afficheur OLED à SD1306 (titre modifié)

Bonjour comme je débute je ne comprends pas ce message : \0641-SRV-FILES\perso\ELEVES_LYC\PC\MIENNEABBOU\Documents\Arduino\sketch_mar31a\sketch_mar31a.ino:53:17: warning: character constant too long for its type

display.begin('SSD1306_SWITCHAPVCC', 0x3C);

^~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

\0641-SRV-FILES\perso\ELEVES_LYC\PC\MIENNEABBOU\Documents\Arduino\sketch_mar31a\sketch_mar31a.ino: In function 'void setup()':

\0641-SRV-FILES\perso\ELEVES_LYC\PC\MIENNEABBOU\Documents\Arduino\sketch_mar31a\sketch_mar31a.ino:53:44: warning: large integer implicitly truncated to unsigned type [-Woverflow]

je ne comprends pas ce message : que dois je faire ?

Merci pour votre aide
Bonne journée

est-ce que dans les exemples ils avaient mis des apostrophes autour de 'SSD1306_SWITCHAPVCC' ?

:warning: La rédaction de votre message ne répond pas aux critères attendus. Il n'aura sans doute pas de réponse détaillée tant que vous n'aurez pas pris en compte et mis en application les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai vu que non il n'y avait pas d'apostrophe.

Voici le lien de la vidéo

Je vous remercie pour votre aide

c'est compliqué de recopier du code depuis YouTube :slight_smile:

le plus simple souvent c'est de retrouver la bonne bibliothèque et d'aller voir les exemples.

Si vous faites un coup de google sur display.begin('SSD1306_SWITCHAPVCC' par exemple vous allez tomber sur ce PDF de gotronic avec plein d'explications

Bonsoir

Message déplacé dans le forum principal + modification du titre (cf Les Bonnes pratiques du Forum Francophone)

Merci beaucoup ! Bonne journée