J'ai tenté de suivre la vidéo Youtube de Ozywan (Simracing montage compteur BMW E36 + Arduino Uno + Simhub FR), malheureusement lorsque je suis ces étapes et j'ai programmé la carte, le téléchargement échoue.
Pourriez-vous me conseiller ou m'aider à programmer correctement cette carte afin de faire fonctionner mon compteur ?
J'ai également des commodos de phares et direction Dacia Logan, impossible de trouver comment les connecter à l'encodeur USB ( je n'ai pas de schéma des cosses) ?
J'espère que vous pourrez m'aider davantage dans mon projet.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
D'après la vidéo et les diverses explications attenantes, il ne parle pas d'Arduino, cet encodeur USB se connecte sur le PC et est reconnu par les divers jeux.
Oui, c'est bien ça, pour moi, ça ne change pas grand chose, je ne connais ni l'un , ni l'autre , je sais juste que c'est un bus, donc pas "traitable" facilement.
Oui effectivement dans la vidéo il parle de l'encodeur USB et non de la carte arduino uno .
la chose qui me pause problème pour les commodos c'est de comment les connecter à l'encodeur USB vu que je ne sais pas qu'elle cosses et attitré a qu'elle fonction du commodo .
Et est ce que vous pourriez détailler un peut plus sur les connecteurs CAN et VAN car j'en et déjà entendu parler mais je ne les connais pas d'avantage ?