Aide code arduino socle tournant

Bonjour,
J'ai un projet avec mon école qui est de construire un métallophone pilotable par téléphone. L'idée de notre groupe est un instrument circulaire avec 8 touches réparties en cercle, sur lesquelles un électroaimant viendra taper grâce à un socle tournant à l'aide d'un moteur. J'aurais besoin d'une base de code pour pouvoir piloter le socle et faire en sorte que pour une note donnée, le socle tourne d'un certain angle pour que l'électroaimant se retrouve en face de la bonne touche pour taper dessus. Dans notre groupe pas grand monde s'y connait en Arduino c'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance et bonne journée à tous !

Please use English in the main category of the forum or move your message to the international section

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone".

Tu avais déjà un fil de discussion ouvert dans le forum francophone et tu viens d'en ouvrir un second sur le même sujet sur le forum général.
Le règlement du forum interdit le double post donc on ferme ce doublon.
Profites-en quand même pour suivre la suggestion de pert qui te demande de lire les bonnes pratiques du forum francophone.