Aide Décodage de tram capteur ARDUINO DHT11

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale STI2D et aurais besoin d'un peu d'aide pour décoder une tram d'un capteur qui marche avec Arduino.
je comprends rien, j'ai éssayé mais sans résultat.

PS: C'est pour mon projet BAC, donc si quelqu'un peut m'aider.

Lien: [Tuto] Capteur température & humidité DHT11 | Skyduino - Le DIY à la française

Merci de vos réponses !

Bonjour,

Lire CECI et CECI.

Tout est expliqué dans ton tuto. Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement?

Je ne comprends pas ce qu'il explique justement dans son tuto, quand il explique comment fonctionne le capteur "reveil du capteur" etc... Je ne vois pas à quoi sa correspond sur les shémas ...

Merci de vos réponses !