[Aide] module radio 433mhz

Bonjour pour un projet qui demande de contrôler un certain nombre d’objet
j’utilise cette emeteur et recepteur https://a.aliexpress.com/_mrMZ1Mq. Cependant l’emeteur est trop faible
J’ai deux question :
1-Est il possible de garder les mêmes recepteur et utiliser un emeteur plus puissant
2- Ce genre d’amplificateur fonctionne t’il :
Lna 50-4000mhz Rf Low Noise Amplifier Signal Receiver Module Shield Board For Arduino Spf5189 Nf = 0.6db Inm - Sensors - AliExpress

Pour des raisons de budget j’aimerais garder les meme recepteur car j’en est besoin d’une vingtaine, j’ai juste besoin de trouver une solution pour l’emmeteur pour augmenter la porte.

Merci beaucoup a tous pour votre aide
ps : Je suis novice en electronique

ça devrait pouvoir marcher, vous allez aussi amplifier le bruit.. donc tout dépend de la qualité du module de départ (en pratique je pense que les modules d'origine ne sont pas assez bons et donc que ça ne fonctionnera pas, mais faut tester)

le récepteur.... c'est un autre sujet

Bonjour,

L'émetteur n'est pas génial, mais ça peut encore aller. Par contre le récepteur est un daube. Je te conseille un récepteur superhétérodyne comme le RXB12.

Bonjour
Dans ces lots d'E/R "cheap" seul l’émetteur est un peu digne d’intérêt , les récepteurs de par leur conception sont des immondes bouses" :face_with_symbols_over_mouth: juste bonnes pour aller directement de l'enveloppe à la poubelle.
Explique mieux ce que tu souhaite faire ?

Pour moi cet amplificateur est à utiliser en réception pour relever le niveau de signaux faibles ... et aussi celui du bruit.

Bien lire la description :

anneau de blindage pour Arduino SPF5189, Module récepteur de Signal amplificateur à faible bruit RF LNA 50-4000MHz NF = 0,6 db inm

Caractéristiques:

Cet amplificateur RF dispose d'une figure à faible bruit, est un amplificateur RF LNA.