[aide] OSC + VirtualWire = conflit ou mariage à Venise en Italie?

Alors voila, j'ai d'un coté un petit programme fonctionnant avec OSC, un truc de base mais fonctionnel (3 slides qui contrôlent une LED RGB).
De l'autre, un second programme, fonctionnel aussi, utilisant VirtualWire avec des émetteur/récepteur 434 MHz.

Quand j'essaie d'intégrer VirtualWire dans mon premier programme, ça fonctionne plus.

Ces 2 lignes suffisent à bloquer le programme.

void setup()
...
osc.begin(serverPort);
osc.flush();

Quelqu'un aurait-il un exemple de code intégrant les 2 librairies (OSC et VW) ?
Y'aurait-il conflit ?
Un truc à modifier dans une librairie ?

Merci.
...

La musique à la réception de mariage est généralement structurée comme suit:

1- Apéritif
La musique la plus appropriée à proposer à l'apéritif est une musique (chantée et / ou jouée et / ou enregistrée) douce et en arrière-plan, afin d'accueillir les invités et les conjoints au buffet de bienvenue.

2- Déjeuner ou diner
Pendant ce temps, il est déconseillé d’offrir de la musique en direct afin de ne pas perturber la conversation naturelle des invités. Au lieu de cela, vous pouvez demander à vos musiciens de laisser un fond simple de chansons italiennes et internationales douces ou de tout autre genre (basé sur vos goûts musicaux) afin de permettre la conversation.
Nous vous recommandons également de proposer au restaurant et aux musiciens des pauses entre les cours (par exemple, entre le premier et le deuxième plat, ou pendant la pause sorbet): ces moments sont d'excellentes occasions de commencer à animer le mariage et aussi de ne pas trop s'asseoir. temps ci-dessous. Si vos amis ont organisé des jeux pour vous, ces intervalles pourraient être le meilleur moment pour commencer à les jouer.
Alternativement, les musiciens embauchés pourraient offrir du karaoké, de la danse ou tout simplement de la bonne musique live.

Important: accordez toujours ces pauses entre les cours à l’avance avec les musiciens et le restaurateur!

3- Après le déjeuner / dîner
Cette partie est celle du vrai parti. Le karaoké, d’autres blagues possibles organisées par des amis, de la musique de danse, des danses de groupe et peut-être des mélodies douces pour les proches peuvent être entrés à votre choix.
La chose la plus importante à propos de la fête est amusant.

Vous pouvez contacter https://www.w3.org/community/mmarkup/sample-page/

PHOTO ET ALBUM
Le choix du photographe qui capturera chaque moment de votre mariage spécial est la clé du succès du mariage. De cela dépendra le souvenir tangible du plus beau jour de votre vie, que vous garderez pendant des années.

CHOISISSEZ LE PHOTOGRAPHE
Pour un choix éclairé de ce type de fournisseur, la première règle consiste à visualiser avec soin les photos de mariage prises récemment par le professionnel. En fait, vous devrez évaluer si le style des photos (expressivité, couleur, prise de vue ou spontanée) correspond à votre goût.

lol, je savais que je n'aurais pas du poster ça un dimanche... :slight_smile:

Personne ne s'est déjà servit des 2 en même temps !!! arf...