Je refais un nouveau topic car je ne parviens plus à écrire dans l'ancien qui date de trop à mon avis.
Voici le lien de l'ancien topic :
Quelqu’un pourrait-il m’aider à créer ce genre de code pour une séquence de l’animatronique que j’essaye toujours de réaliser après un petit temps d’absence ? C'est une base pour comprendre comment créer les séquences, après, à moi de le travailler pour avancer ... XD
Voici un exemple de code que je cherche à créer. Je test pour le moment, le sons etc arrivera par la suite.
Servo 1
Début Position 0
Ouverture 150°
Fermeture 0°
Ouverture 180°
Fermeture 0°
Sur une vitesse 10
Servo 2
Début position 0
Ouverture 100°
Fermeture 0°
Ouverture 140°
Fermeture 0°
Sur une vitesse 10
=> Répétition à l’infini dans un premier temps.
=> Les 2 Servos marchent en même temps (Pour une tête par exemple donc un pour la bouche, l'autre pour les yeux ...).
Pour revenir aux nouvelles, j'ai réussi à enregistrer une séquence grâce à la superbe interface de Loïc de Pobot. Interface IHM pour Arduino => Une interface IHM pour Arduino - PoBot
J'arrive a créé une séquence, à l'enregistrée et à la rejouée pour un Servo Moteur. Par contre, je n'arrive toujours pas à créer un code que je pourrais charger sur l'Arduino pour le rendre autonome avec juste un bouton poussoir pour déclencher l'animation.
Autrement, je ne suis pas difficile, il est possible de laisser un pc portable attaché à l'Arduino pour lancer la séquence tant qu'il y a moyen de synchroniser avec la musique (même au départ du PC).
J'ai trouvé un super projet, l'Arduilloween qui est assez semblable à mon projet. Je m'amuse actuellement à modifier le code pour comprendre toutes les commandes. Je me demandais s'il était possible de trouver une commande pour lancer l'action à partir du moment où j'appuie sur un bouton (celui de l'Arduino ou un autre).