Aide pour débutant livre d'or

Bonjour a tous ,
Je viens vers pour une demande que ma soeur ma faite il y a peut .
En effet l'année prochaine elle se marie et aimerait que je lui face un system de livre d'or avec un téléphone Fix . Après avoir fait quelques recherche sur le net j'ai vue un tuto avec des carte mais tout est en anglais et je dois avouer que j'ai un peut de mal ^^
Je viens donc vers vous pour savoir si cela était faisable avec une carte Elegoo uno r3 (que je possède).
Le but étant de faire un truc a bas cout (le mariage coute déjà énormément ^^ )

Merci par avance a ceux qui prendront le temps de me dire si cela est faisable et pour vos conseil

Bonjour vioss85

Quel est le rôle de de ce téléphone?

A+
Cordialement
jpbbricole

ce serait d'enregistrer des "messages vocaux" un livre d'or mais vocal

Il faudrait que tu regardes si il n'existe pas déjà des projets sur ce sujet, pas forcément livre d'or, mais pilotage d'un appareille téléphonique sur ligne analogique.

Je ne suis pas sûre comme ça qu'une uno R3, soit la carte de développement la plus appropriés.
Connais tu le budget, pour moi a bas coup, pour un mariage, c'est plusieurs centaines d'euros, mais peut être pas pour toi :slight_smile:

En cherchant dans le forum tu devrais pouvoir trouver des sujets ce rapprochant de mémoire.

Tu as une référence du téléphone fix ?

Pourquoi ne pas utiliser une perche à selfie?

Tu ne peux pas appeler une perche à selfie au téléphone et lui laisser un message :rofl: