Aide pour imprimante 3D maison

Bonjours,

Voilà je suis sur le projet d'une imprimante 3D maison fait avec des moteur de lecteur CD d'ordinateur. Je sais que ce n'est pas très rentable mais c'est pour le défi technique.

J'ai fini de la construire et voulais mettre Merlin sur la carte Arduino Mega.

J'ai du le paramétrer entièrement car il en n'existe pas de tout fait, fin je croit.

Donc ma question et la suivante. Dans les paramètres on me demande la vitesse de déplacement des moteurs selon des impulsion électrique par seconde je crois et je n'arrive pas a les obtenir c'est donner.

J'aimerais savoir si quelle qu'un a déjà fait des projet avec c'est petite moteur de récupération et avait besoin de connaître leur vitesse de déplacement pour les paramétrer. Cela pour me permettre de finaliser mon projet et de vous le présente si cela vous dit.

Voilà, si quelle qu'un a la réponse je serais très reconnaissant.

Bonjour,

De toute façon "Marlin" est un firmware à adapter a ton imprimante.

Dans le Configuration.h laisser une valeur haute, et dans votre logiciel de contrôle commencer par des valeurs basses et monté progressivement, quand elle sera adéquate rentré celle-ci dans le Configuration.h.

Il va également falloir entrée les vitesses, les sens, accélération des moteurs, position des end-stop etc ...

le forum RepRap Forums :: RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone est plus orienté a votre cas

@+