Aide pour mon code pour mon projet

Bonjour,

je suis sur un projet ou je dois faire un programme de code vocal. le code vocal dois être capable de comprendre "Bloque" et "Debloque". j'utilise un arduino uno, mais je sais pas exactement faire pour le programmer j'aurais besoin daide avec.

le projet est nous avons une monture sur le dos qui bouge les bras comme assistance pour porter des object, j'utilise des vérrien électrique pour ceci et un detecteur de présions, le bloque et debloque est pour arreter les vérrien et les faire descendre.

J'ai besoin plutôt d'un code simple. Ceci est un projet pour le lycée

hello
commence par regarder ICI

merci je regarderais sa.

Projet scolaire/universitaire ?
Merci de le préciser.

ceci est un projet de lycée qu'on dois faire en group et moi je fait la partie arduino pour le programme de voice commande

Sir uno vous n’allez pas aller bien loin pour faire de la reconnaissance vocale…. Trop peu de mémoire / performances

Utilisez vous un module externe ?

comment sa une module externe, nous allons utiliser un capteur vocales, et on aura quelques autre capteur pour d'autre partie du projet.

c'est quoi un capteur vocal ?

juste un module microphone

ou un module comme le elechouse voice recognition module.

dans le premier cas vous devrez faire tourner un code de reconnaissance de la parole sur votre Arduino et le UNO n'a pas les capacités suffisantes. Dans le second cas, le module effectue les traitements et vous donne une API de plus haut niveau qui vous indique les phrases ou mots reconnus. (dans certaines limites en fonction des capacité du module. N'attendez pas la qualité de ce que vous avez sur un smartphone, indépendance totale du locuteur etc...).

merci pour cette information, j'ai vue avec mon group, et on pense que sa serait plutot la deuxième option, et nous avons que des arduino uno et arduino uno mega je crois. Je sais qu'on a des arduino mega mais je sais pas si on a des shield pour.

OK - à voir donc si votre école dispose de ce module (ou d'un autre similaire).

comme le module communique par voie série, utilisez une MEGA sera mieux, vous pourrez utiliser un port série matériel plutôt qu'une émulation logicielle (SoftwareSerial). c'est plus robuste.

il y a une bibliothèque qui gère ce module pour simplifier le développement (mais toujours en cours de développement)

merci beaucoup pour ceci je transmetterais cette information a mon groupe

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.