Bonjour,
J'ai un shield Dragino Yun avec un Arduino Leonardo.
j'ai realisé 80 pour cent de mon projet, sois d'ouvrir et de fermer , de savoir si la porte est ouverte, ou fermé, de mon garage. Presentement je recois des sms a savoir si ma porte est ouverte ou fermé.
Et aussi si moi j'envois un sms a mon serveur,je recois une reponse de mon serveur qui a une page php (donc des variables deja en $Post).Et cette dite page renvois une confirmation a mon telephone me disant ce que j'ai ecrit comme commande sur mon message sms.Tout cela fonctionne super....
Mais voila, le seul petit bout qui me manque c'est d'aller chercher le contenu de ma variable(qui est $_donnée) sur ma page php(qui est du cote linux) avec mon Leonardo (cote c++).
Quel est le code de programmation de mon arduino leonardo pour aller chercher la valeur de cette variable php. Tout ca dans le but de commander une sortie si evidemment le texto envoyé est bon.
Ce que je cherche c'est le code arduino pour aller chercher la valeur de $_données de ma page php et de commander une sortie si le texto dit "ouvreporte".merci.