Aide pour se connecter esp32 lora

Bonjour j'ai cette carte LORA:

je n'arrive pas à me connecter dessus:
dans l'éditeur arduino j'ai juste arriver à récupérer l'info sur la carte:

BN: LilyGo T-Display
VID: 1a86
PID: 55d4
SN: 5185026367

J'ai essayé de choisir la carte "ESP 32 dev module" mais en chargeant un simile code j'ai cette erreur:

Arduino : 1.8.19 (Linux), Carte : "ESP32 Dev Module, Disabled, Disabled, Default 4MB with spiffs (1.2MB APP/1.5MB SPIFFS), 240MHz (WiFi/BT), QIO, 80MHz, 4MB (32Mb), 921600, Core 1, Core 1, None, Disabled, Disabled"

ATTENTION : La catégorie 'Sound' dans la bibliothèque ESP_I2S n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie 'Sensor' dans la bibliothèque ESP_NOW n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie 'Sound' dans la bibliothèque ESP_SR n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie '' dans la bibliothèque ESP Insights n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie '' dans la bibliothèque ESP RainMaker n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie '' dans la bibliothèque TFLite Micro n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
ATTENTION : La catégorie '' dans la bibliothèque WiFiProv n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
Les options de compilation ont été modifiées, tout sera recompilé
Traceback (most recent call last):
** File "/home/oek/.arduino15/packages/esp32/tools/esptool_py/4.6/esptool.py", line 34, in **
** import esptool**
** File "/home/oek/.arduino15/packages/esp32/tools/esptool_py/4.6/esptool/init.py", line 41, in **
** from esptool.cmds import (**
** File "/home/oek/.arduino15/packages/esp32/tools/esptool_py/4.6/esptool/cmds.py", line 14, in **
** from .bin_image import ELFFile, ImageSegment, LoadFirmwareImage**
** File "/home/oek/.arduino15/packages/esp32/tools/esptool_py/4.6/esptool/bin_image.py", line 14, in **
** from .loader import ESPLoader**
** File "/home/oek/.arduino15/packages/esp32/tools/esptool_py/4.6/esptool/loader.py", line 30, in **
** import serial**
ModuleNotFoundError: No module named 'serial'
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte ESP32 Dev Module

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

Comme il y a beaucoup trop de choix de carte je ne sais lequel choisir ? peut être que c'est pas dev module qu'il faut choisir ?

voici le simple code que j'ai tenté d'uploader:

void setup() {
// initialize digital pin LED_BUILTIN as an output.
pinMode(LED_BUILTIN, OUTPUT);
}

// the loop function runs over and over again forever
void loop() {
digitalWrite(LED_BUILTIN, HIGH); // turn the LED on (HIGH is the voltage level)
delay(1000); // wait for a second
digitalWrite(LED_BUILTIN, LOW); // turn the LED off by making the voltage LOW
delay(1000); // wait for a second
}

Merci d'avance de vos aide pour me guider .

essayez en choisissant TTGO-LoRa32-OLED

il est dans la liste
image