Aide pour un projet cible flechette connectée

Bonjour à toute la communauté;
Je suis tout nouveau et un vrai débutant...
Je suis sur un projet de cible connectée avec un rasp 4 par mon arduino.
Je m'explique grâce à Zvetix et Poilou, j'ai pour le moment réussi à faire une cible connectée à mon pc en USB pour jouer à pydarts.
Cela fonctionne nickel et je les en remercie vraiment beaucoup.
Maintenant, Madame ne veut pas de la cible dans la maison... je comprends pas... donc je suis en train de construire un stand spécial dans mon garage.
Je voudrais donc que l'arduino soit connectée et envoie les infos à mon rasp en bluetooth pour pouvoir déporter l'affichage.
J'ai par ailleurs en ma possession :

• un arduino uno câblé à ma cible
  • un module HC05
  • un raspi 4 model B
  • un écran 24" déjà relié

Le pb c'est que je ne sais pas comment effectuer la connexion entre l'ard et le HC05, d'une part et mettre en place la comm entre l'ard et le rasp, d'autre part.

Bonjour

Le pb c’est que je ne sais pas comment effectuer la connexion entre l’ard et le HC05, d’une part et mettre en place la comm entre l’ard et le rasp, d’autre part

le premier point est traité dans un très grand nombre de tutoriels
(moteur de recherche avec “HCO5 Arduino”); idem sur ce form en tilisatant la Loupe en haut à droite.

Pour le second point il faut rechercher la mise en place d’'une liaison série virtuelle en Bluetooth Classique sur Raspberry Pi et gérer ensuite cette liaison série avec un petit code ,en Python par exemple)
(moteur de recherche avec “SPP raspberry” ou “serial port bluetooth raspberry”

Bonus : Avec comme mots clefs 'HC05 Raspberry Pi" on peut même tomber sur des descriptions Aduino<> HC05<> Raspberry Pi !!

Bonjour à toutes et à tous

Je suis tout nouveau dans le monde arduino et rasp…
Je suis sur un projet de cible connectée pour faire fonctionner pydarts.
J’ai réussi à connecter la cible avec l’arduino, tout fonctionne sur pc mais je voudrais passer sur un rasp et avoir une connexion bt entre arduino et rasp, pour pouvoir afficher cela sur grand écran.
J’ai en ma possession un uno, un module HC05, un raspi 4, un écran 24", comment appairer le bt du arduino au raspi 4.

Où puis-je trouver de l’aide.

Multiplier les messages n'est pas admis sur ce forum et peut conduire à la mise à la poubelle des messages redondants

Où puis-je trouver de l'aide.

Une réponse a déjà été apportée : https://forum.arduino.cc/index.php?topic=682344.0

Qu'a donnéla recherche avec les mots clefs proposés ?