Bonjour a tous, il y a quelques semaines je présentais sur ce forum mon rojet de terminale afin d'obtenir de l'aide. Ainsi de généreuse personne m'avais aidé et indiqué des liens utiles. Mais voila que je n'arrive plus a ma connecter a mon ancien compte.
C'est pourquoi je vous solicite une nouvelle fois afin d'obtenir de l'aide.
Tout d'abord voici mon projet:
Je suis censé modifier le systeme de commande de l'assistance d'un velo electrique et pouvoir calculer et afficher sa vitesse.
Pour cela j'ai quelques questions niveau programmation :
-Comment puis-je utiliser un chrono ?
-Comment compter le nombre de changements d'état d'un capteur ?
-Comment effectuer des calculs et afficher les résultats ?
-Comment modifier le système de commande ?
Voila merci pour votre aide ![]()