aide projet émetteur nrf24l01

Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 1er Si,
pour les tpe je dois réaliser un émetteur d'onde électromagnétique avec un arduino uno mais n'y connaissant rien, pouvez me dire comment le faire fonctionner ? il me faut juste qu'il émette continuellement une onde de fréquence 2.4 GHZ ( c'est ça fréquence indiqué dans la boite) je suis débutant, je n'y connais vraiment rien et j'ai besoin de le faire rapidement, je possède donc une carte arduino uno, et deux émetteurs. Je crois qu'il me manque des pièces (cablage, résistances etc...), si c'est le cas dites le moi.

Merci beaucoup !

elibap:
... il me faut juste qu'il émette continuellement une onde de fréquence 2.4 GHZ ( c'est ça fréquence indiqué dans la boite) je suis débutant, je n'y connais vraiment rien et j'ai besoin de le faire rapidement, je possède donc une carte arduino uno, et deux émetteurs. Je crois qu'il me manque des pièces (cablage, résistances etc...), si c'est le cas dites le

bonjour
les nRF24l01 n’émettent pas en continu
c'est quoi exactement ce que l'on te demande de faire
c'est quoi cette "boite" ?

On veut connaitre les effets des ondes électromagnétiques sur le vivant. On a pris des cellules de levure. La boite c'est une boite à Faradet ou les ondes extérieures ne rentreront pas dans la boite, donc les levures ne seront soumises qu'aux rayons de l'émetteur. On mettra ensuite les levures restantes en dehors de la boite et on comparera les deux élevages.
Quand je disais qu'il fallait que l'émetteur émette en continu je voulais dire sans interruption, je sais qu'il émet alternance.
Voila les détails manquant.

elibap: