Aide projet personnel compteur bluetooth

Bonjour à tous, bonjour à toutes,

Je me présente, je suis william, 22 ans étudiant en école d'ingénieur. Après avoir eu quelques cours basiques sur arduino/android durant mon cursus, j'ai décidé d'essayer de me perfectionner dedans.
Je me suis donc fixé un petit projet pour débuter : compter un nombre de passage à deux endroits et faire afficher la quatité 1, la quantité 2 et la somme sur une tablette android avec un module bluetooth.

Pour l'instant j'ai cablé ceci (les deux boutons seront remplacés par la suite par des capteurs) :

et après cablage de l'arduino, j'obtenais dans le moniteur série ce que je souhaitais :

j'ai ensuite ajouté la carte bluetooth comme ceci :

Mais maintenant je bloque pour le transfert des informations par bluetooth. J'ai crée 2 textview pour faire afficher les données, mais il n'y a rien lorsque je lance l'application.
Pourriez-vous m'aiguiller, me donner un petit bout de code ou quoique ce soit qui puisse m'aider à faire afficher ces simples nombres dans une application Android ?

Un grand merci par avance de votre aide !
Une bonne journée

il faudrait lire la doc de votre shield BT et voir quelles pins sont utilisées afin de pas avoir de doublon avec vos boutons. ensuite regardez les exemples fournis avec votre shield - s'il présente un profil SPP alors il parlera en mode série avec votre application, suffira d'envoyer les infos appropriées.