[Aide] Recevoir trame TCP arduino UNO shield Ethernet 2

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, je dois recevoir et lire sur le moniteur série des trames TCP en Ethernet (Arduino Uno + Shield Ethernet 2). J'ai réussi à recevoir et à afficher des trames UDP avec le code exemple d'arduino "SendReceiveUDP". Cela fonctionne bien j'arrive à voir le contenu des paquets qui circulent. Mais je n'arrive pas à recevoir les trames TCP, il n'y a pas de code exemple, auriez-vous des idées ??

Merci d'avance.
Cordialement,
Mathieu.

Salut,

Bin si y'en a un d'exemple en TCP c'est webserver

Bonjour,
Non mon objectif n'est pas de créer un serveur web. Je veux seulement lire les trames TCP qui arrivent sur le port Ethernet de mon arduino et les afficher. J'ai déjà essayé les exemples ServerWeb et ClientWeb, je n'arrive pas à obtenir les trames TCP.

UP

Salut,
que veux tu dire par obtenir les trames TCP ? Les exemples de serveur Web "écoute" un port TCP particulier et donc tu reçoit les trames TCP à destination de l'ip de l'arduino sur le port prévu. Est ce que tu parles d'un sniffer TCP qui écouterais ? Il faudra alors mettre la carte en mode 'Promiscuous' pour qu'elle écoute toutes les trames du réseau.