Il ne faut pas de point virgule après le for (). Les {} font partie du for()
Remarque: dans le setup ta boucle for commence à 2 et dans la loop elle commence à 1.
Il est préférable de ne pas employer la pin 1 qui est utilisée pas la liaison série (je suppose que c'est une carte arduino uno, nano ...)
Il vaut mieux couper coller le message d'erreur. Le ; en trop ne doit pas donner d'erreur pour la compilation. Cela ne fonctionne pas, mais sans massage d'erreur
hello
en dehors de ton bug:
attention, dans le Setup, tu initialises D2,D3,D4,D5,D6 en sorties
et dans laLoop tu écris dans.......... D1,D2,D3,D4,D5,D6
l’écriture dans D1 ne se voit pas et n'est pas gênante, mais lorsque tu utilisera le moniteur...
edit :désolé Kamill, je n'avais lu qu'en digonale..........
for (int i = 2; i < 7; i++);
{
pinMode(i, OUTPUT);
}
La présence du pont-virgule restreint la portée de la variable i et, de ce fait, la présence de i dans la boucle provoque le message:
code1:13:18: error: 'i' was not declared in this scope
digitalWrite(i , HIGH);
^
Donc @abdoumoun, ôte les 2 point-virgules au bout des for (int... et tu n'aura plus d'erreur de compilation.
Tout ceci ne t'empêche pas de tenir compte des autre remarques ci-dessus.
Chère @68tjs, simplement parce que j'ai raté son message, je ne suis pas aussi parfait que toi!
Entre parenthèse, si chaque fois que toi, le GRAND @68tjs, tu as mis des choses inutiles et ou à coté du sujet, ce genre de message "sympa", t'aurait été souvent adressé!
Ou j'ai pas compris le sens de ton message et ça fait partie de ton sens incomparable de l'humour!