Bonjour ,
Je m'appelle Olivier, je débute dans le monde arduino, je suis informaticien et j'ai 48 ans. Je découvre arduino depuis pas longtemps, j'ai reçu un starterkit de la part d'un de mes amis et depuis je découvre pas à pas ce petit monde de l'électronique, j'ai tout à apprendre, mais comme dans mon métier, je suis patient et j'espère bien pouvoir moi aussi réaliser des projets avec arduino. J'ai tellement de questions et de choses importantes à apprendre que je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Je me suis donc mis à surfer sur internet et à découvrir les choses par moi même, mais n'est pas électronicien qui veut, je le sais bien. Je ne serais jamais un virtuose dans ce domaine, mais ce que je sais c'est que je vais faire un max pour arriver à faire des petits projets qui me tiennent à cœur.
Je ne sais pas ou je vais mais quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout ;)).
Voilà, c'est dur de parler de soi :-[ , je fais du modélisme, de la moto, j'adore les gadgets (vous savez ceux qui ne servent à rien mais qui font beaucoup rire ;), je joue pas mal sur pc et sur console et j'adore les animaux ;), épicurien dans l âme, un bon petit rouge et une tablée d'amis ne sont pas pour me déranger ;). je suis marié depuis bientôt 25 ans et mon épouse est une personne plus que formidable, elle est le garde fou de toutes les folies du grand gamin que je suis resté . En bref j'aime la vie et apprendre des choses.
Voilà les amis, que dire de plus sinon AU secours j'ai des questions, aidezzzzzzzzzzzzzzzz-moi et merci de m'accueillir au sein de dans votre forum
bien à vous
Olivier