Bonjour, je développe actuellement un projet de désulfateur (rénovateur) de batterie au plomb et je compte intégrer une alim de (25 à 50v) et de 10 ampères minimum. J’ai regardé sur eBay mais vu le prix et la taille des boîtiers d’alim, je préfère faire ma propre alim. Auriez-vous un schéma pour réaliser cette alimentation ?
Il me faudrait idéalement le circuit le plus simple. Pas besoin d’un courant hyper stabilisé, juste un minimum régulé.
Merci par avance