Alimentation afficheur POV

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un affcheur a persistance rétinienne.
Un bras qui embarqué 10 Leds + batterie + Arduino Nano + optocoulpeur. Au centre une connection avec un petit moteur CC, celui du kit officiel Arduino (70mA a libre).

J ai un soucis sur le choix de l alimentation du moteur CC.
J ai commencé par un accu 9v/200mA, ca tourne vite et bien mais j ai seulement quelque minute d autonomie.
Puis, une alimentation secteur 5v/1A, ca tourne pas assez vite.
Puis, une alimentation secteur 12v/ 800mA, ca tourne 1/2 s puis ca s arrête, puis ca tourne 1/2s etc...

J arrive pas à définir correctement cette alim et à comprendre pourquoi l alim 12v fonction par intermittence, problème hachage ??

Merci

Merci pour ta réponse.

En faite il y a deux alimentations :
Une pour l afficheur pov qui se trouve sur le bras tournant ( avec la carte arduino et les leds ) pour ce lui la pas de problème.
Une autre pour le moteur CC qui fait tourner le bras, c est pour cette alim que j ai dès problème. Cette alim est branché directement sur le moteur CC.

Merci,

J'ai essayé avec une alim 9v/800mA et il se passe la même chose qu'avec l'alim 12v. Ca tourne 1/2 s puis ça s arrête, puis ça tourne 1/2s etc...
Si pendant ces oscillations, je tourne rapidement à la main le pignon du moteur alors le moteur se lance.

C'est donc bien un problème de puissance.

Mais pourquoi il se lance avec l'alim de 5V ?

Es ce que pour résoudre mon problème je peux mettre l'alim 9v + un accu 9v ou l'alim 9v + l'alim 5v en parallèle ? Ça devait le faire ?

Merci