Amplificateur de signal arduino

Bonjour,
Nous debutons en arduino, travaillons sur un drone, et nous pensons que la carte arduino ne peut envoyer que des valeurs entre 0 et 255, quel amplificateur de signal nous faudrait il pour retranscrire des valeurs entre 0 et 687,
Merci d'avance

La carte arduino utilise une valeur entre 0 et 255 en pwm digitale et entre 0 et 1024 en analogique.
Si c'est un capteur digitale, il faut utiliser map.

nous pensons que la carte arduino ne peut envoyer que des valeurs entre 0 et 255,

Ne pense pas mais dit ce que tu veux faire parce moi, je pense :grin:, qu'il y a beaucoup de confusion dans l'air.
Première chose à faire lire un tuto. Nous recommandons celui d'Eskimon qui est un vraie merveille. Il traite du langage et du matériel.

Les sorties de la carte ne sont que digitales et ne peuvent prendre que deux états :

• l'état 0 (la masse ou 0V)
  • l'état 1 (Vcc = 5V)

Si dans ta tête il y a des idées de PWM je pense que la lecture du tuto que je t'ai recommandé apportera des éclaircissements.

Vais peut-être dire une connerie, mais si vous voulez une valeur entre 0 et 687 et que vous voulez utiliser le PWM qui fournit une valeur entre 0 et 255, il suffit de multiplier la valeur par 2,7.

Non ?

Buxi:
Vais peut-être dire une connerie, mais si vous voulez une valeur entre 0 et 687 et que vous voulez utiliser le PWM qui fournit une valeur entre 0 et 255, il suffit de multiplier la valeur par 2,7.

Non ?

La fonction map() suffit aussi.

Mais le manque de précision dans la demande laisse tout le monde dans le flou

Je vous conseille d'apprendre à programmer en C avant de vous lancer dans un tel projet, et de lire les première partie du tutoriel d'eskimon, ainsi que de rechercher ce qu'est : un ESC, un motor brushless, un PID, ainsi que l'utilisation de batterie LI-PO dans les drones (je dis ça parce que jamais vous n'aurez besoin de map() des valeurs de 0-255 à 0-667)
Le site http://www.mondrone.net/ regorge de tutoriel pour apprendre à construire un drone, aller y faire un tour !