j'ai essayé d'installer les drivers saleae ... diverses méthodes ca s'installe mais ca marche pas !
j'ai essayé des programmes alternatifs ... même probleme a cause de usb non reconnu.
qu'a cela ne tienne je passe sur un portable W7 édition familiale !
même constat.
ca fait 8 h hier et 4 h aujourd'hui ! j'ai consulté je ne sais combien de site d'install de résolution de problèmes etc ... je commence a surchauffer.
tous les tutos que j'ai vu (et y en a pas de tonnes ) ca se passe toujours nickel .. j'y crois pas ..
si qq1 a réussi a installer ce truc ou réussi a faire reconnaitre en USB ... HELP ME.
merci de votre attention et mille fois merci pour les (la) solution.
et me conseiller mac os ou Linux n'est pas une solution c'est juste détourner le problème.
de mémoire (il y a longtemps que je n'ai pas fait çà, indulgence demandée ...) pour lui faire accepter ce composant il faut probablement lui forcer la main et utiliser l'utilitaire Zadig pour attribuer WInUSB a ce périphérique
N.B ce n'est peut être pas nécessaire si tu utilises le logiciel Logic de Saleae qui amène probablement le driver qui va bien vu que ce boitier se fait passer pour un modèle 8 bites de Saleae
je viens juste de lancer un Windos10 en y raccordant le périhérique
Zadig montre bien que WinUSB lui est affecté, j'ai probablement fait cette config un jour....
jusqu'à présent ces petits analyseurs logiques 8 bits utilsaient , comme l'orginal, une puce Cypress CY7C68013, il me semble avoir vu passer des annonces où une autre puce est en place
autre puce , autre driver ?
Que vois-tu en ouvrant le boitier ?
Que dit l'excellent utilitaire USBDeview quand tu connects ton périphérique ?
le VID:PID est-il bien 0925:3881 ?
Bon je me suis amusé a coller les entrées a gnd en bougeant un peu et j'ai un signal .. donc c'est bon faut juste que je trouve un câble qui fasse plus de 10 cm parque la quand je bouge ça déco sans arrêt !
en tous cas MERCI pour ce rappel aux règles élémentaires .. ce qui est neuf n'est pas forcément bon ...