App software pour carte esp32 tft tactile ?

Bonjour
J ai acheté une carte esp32 avec afficheur tactile sur alli. Ardu37L vgl
Dans la descrition tous les vendeurs parlent d une appli permettant de developper une interface graphique (un peu a la mode nextion bien que different)
Je n ai pas reussi a trouver ce genre d appli malgré de nombreuses recherchent.
Est ce que l un d entre vous a deja essayé ce truc et trouvé l appli de développement ?.
Cordialement jfs59.

Ps je suis sur tablette et je n arrive pas a coller de lien pour l instant.
Je dois dire que c est livré avec une demo impressionnante mais ce n est pas ce dont j ai besoin
Je veux juste faire une interface avec des boutons interractifs et des sous menus. Avec des entrees sorties sur interface serie.

Bon bah avec toutes mes excuses suffit que je pose la question pour que je trouve la reponse qui est dans le nom du truc
Lvgl évidemment...
Reste plus qu a mettre en œuvre je suis preneur de tout les conseils.
Merci

Edit en fait faut squareline studio gratuit pour appli perso si jai bien tout compris

Bonjour @jfs59

Peut-être des solutions ici pour la gestion de l'écran :
https://forum.arduino.cc/t/boite-a-histoires-musiques/1168119/18

Oui je voulais surtout un truc du genre le programme nextion pour dev unebinterface par drag and drop mais c est moins facile que je l imaginais de trouver.
A part squareline mais tu te retrouve vite les mains liées a un programme plus ou moins payant.

Oui effectivement, je ne connaissais pas. La conception d'une interface graphique devient conviviale mais ça a un coût :wink:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.