Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je possède une carte Arduino UNO ainsi que deux shield CAN et un shield TFT LCD (avec du coup l'écran LCD qui va avec). J'essai tout bêtement d'envoyer une trame avec un simple chiffre (exemple 6) d'un shield CAN maître vers un autre shield CAN esclave. Puis j'aimerai donc réceptionner cette trame avec donc le chiffre 6 pour pouvoir ensuite l'afficher sur l’écran LCD.
La tout de suite, j'arrive à envoyer et recevoir le chiffre avec le bus CAN que j'ai fait. Mon écran fonctionne il s'allume et j'arrive à afficher des suite de texte dessus. Sauf que, quand je branche le shield CAN sur mon Arduino MEGA pour la réception de la trame, sa marche mais des que je branche mon shield tft sur mon shield can, alors dans ce cas la mon bus CAN ne fonctionne plus.. Je vous met en lien les différent shield et composant que j'utilise, j'ai vraiment besoin de trouver le soucis.. Merci de votre aide.
Ecran LCD avec shield TFT :
https://www.elecfreaks.com/wiki/index.php?title=7.0"_Width_800*480_TFT_LCD_Module
Les shield CAN :