Arduino 328 et bus CAN

Bonjour à tous ,je souhaiterai savoir si une board Uno 328 est capable de communiquer par bus CAN à l'aide de seulement deux broches et une masse pour la communication (ex : TX et RX de la communication série RS232 et une masse 0v) ,et non par le biais du SPI ;j'ai effectivement un montage utilisant la quasi totalité des broches et j'ai besoin de le faire communiquer avec un deuxième montage strictement identique.

Si besoin est ,j'ai donc ces deux broches de communication (TX et RX) mais aussi 3 entrées analogiques dont je ne sais si il est possible de les transformer en port entrée/sortie.

Merci de tenter de me donner un petit coup de main. Si vous aviez des schémas...ça serait le top !!

Cordialement.

Pour le can et l’arduino je ne connais que le shield, exemple http://www.arduino.cc/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1289195675.
Par contre pour rs232<->can je sais qu’il existe des convertisseur mais souvent très chère. :~
Je sais que le ou les ports rs232 de l’atmega peuvent être configuré en mode spi (uniquement maître).
Les entrée analogique peuvent être configuré en entrée/sortie num, pinMode(14->19, INPUT/OUTPUT).

Merci pour votre réponse ,je vais voir comment l'utiliser. Cordialement.