arduino ( échantillonnage d'un signal )

bonsoir tous ,j’ai un petit probléme. je veux mesurer les valeur d’un signal analogique et la stoquer dans un vecteur bien sur, on peux dire un échantillonnage de signal . a condition de utilisé les TIMER S et analogRead , parceque je veux exploité les resultats pour faire le FFT de se signal ( alors avec des hauts fréquances) !!
aidez moi SVP ?! et merci

j’ai proposé le programme suivant:
int brocheLED = 13;
int dureePause = 1000;
int timer1_counter;
void setup()
{
pinMode(brocheLED, OUTPUT);

// initialize timer1
noInterrupts(); // disable all interrupts
TCCR1A = 0;
TCCR1B = 0;
TCNT0 = 0;
// Set timer1_counter to the correct value for our interrupt interval
//timer1_counter = 64886; // preload timer 65536-16MHz/256/100Hz
//timer1_counter = 64286; // preload timer 65536-16MHz/256/50Hz
timer1_counter = 34286; // preload timer 65536-16MHz/256/2Hz

TCNT1 = timer1_counter; // preload timer
TCCR1B |= (1 << CS12); // 256 prescaler
TIMSK1 |= (1 << TOIE1); // enable timer overflow interrupt
interrupts(); // enable all interrupts
}

ISR(TIMER1_OVF_vect) // interrupt service routine
{
TCNT1 = timer1_counter; // preload timer
digitalWrite(brocheLED, analogRead(brocheLED) ^ 1);
}

void loop()
{
digitalWrite(brocheLED, HIGH);
delay(dureePause);
digitalWrite(brocheLED, LOW);
delay(dureePause);

}

Mouais ... about " analogRead" et les TIMERS - Français - Arduino Forum

Je voulais ignorer mais tant qu'à citer autant continuer :

Mais pour sûr la réponse de CrossRoads ne convient pas............
Pfou si même les anglo-saxons sont désagréables où va-t-on.
PS : Ils y en à qui croient qu'ils vont apprendre à faire des grimaces aux vieux singes.

je te jure je suis pas la méme personne et je te jure j'ai le méme problem. lsl merci pour votre language .

coupa:
je te jure je suis pas la méme personne et je te jure j’ai le méme problem. lsl merci pour votre language .

coupa:
je veux mesurer les valeur d’un signal analogique et la stoquer dans un vecteur bien sur, on peux dire un échantillonnage de signal . a condition de utilisé les TIMER S et analogRead , parceque je veux exploité les resultats pour faire le FFT de se signal ( alors avec des hauts fréquances) !!

nasr-eddine:
je veux mesurer les valeur d’un signal analogique et la stoquer dans un vecteur bien sur, on peux dire un échantillonnage de signal . a condition de utilisé les TIMER et analogRead , parceque je veux exploité les resultats pour faire le FFT de se signal ( alors avec des hauts fréquances) !!

Avant de tenter de se ficher de nous il faudrait commencer par ne pas faire de fautes d’orthographe et de respecter les règles de grammaire apprises avant le CE2 :
Une phase = un sujet + un verbe + un complément.

En PJ quelque chose qui pourrait vous intéresser toi ou ton jumeau.
Je suis sympa je joins le corrigé.

certificat d etude 1930.pdf (1.81 MB)

corrige certificat d etude 1930.pdf (831 KB)

Je vous en supplie, je veux que vous me comprendrez que je sois et cette personne nous avons le même travail et la même discipline et le même problème et je suis un Arabe et ne parle pas très bien le français c'est pourqoui je copié ses paroles et lui a demandé de consentir a lui pour poster mon programme et verifie est ce que just ou non .
je te jure c'est la verité
si vous voyez que l'insulte je m'excuse et j'espère que vous acceptez mes excuses.